Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hatha yoga nord

Hatha yoga nord

Denain - Hordain - Saulzoir


bel instant dans la pratique

Publié par chrisyoga sur 23 Juin 2014, 21:36pm

Belle séance dans l'inspiration du yoga, une posture inverse, entre le ciel et la terre et voici Annick, Paulette, Rénée, Christian, Claude et Edouard dans l'instant de la posture....Merci pour ce beau moment de pratique....

Je suis en paix,
mon mental est léger e
t fluide

Je laisse l’ énergie circuler en moi.


Aide à désintoxiquer le corps et calme le mental. Régule les fonctions de la glande thyroïde et de tous les organes associés. La posture inversée stimule la circulation du sang et revitalise ainsi toutes les cellules du corps. Évite les varices et est particulièrement bénéfique en cas de jambes lourdes.

Dans l'harmonie...

Dans l'harmonie...

Annick

Annick

Paulette

Paulette

Renée

Renée

Claude, et oui c'est une posture inverse...

Claude, et oui c'est une posture inverse...

Christian

Christian

Edouard

Edouard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour tous ces échanges !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents